Pas vraiment décidé à reprendre la compétition cette semaine, mais mes collègues de Courir A Vergèze sauront me convaincre pour que je me retrouve à La Grande-Motte ce jeudi soir…
Et déjà beaucoup de monde aux inscriptions à mon arrivée à 19h. Et surtout une belle colonie de maillots jaunes prêts à en découdre. La course n’est qu’à 21h, nous avons donc largement le temps de nous échauffer sur le circuit. Nous effectuons 2 tours du parcours qui consiste en une boucle tournant devant le casino pour revenir sur le port soit 2,2km. Il y aura 3 tours à effectuer.
L’air est très moite ce soir, nous transpirons tous déjà à grosses gouttes… Le départ est donné le long du port, et enfermé dans le peloton je mets un bon moment avant de m’extirper du flot de coureurs. Mes collègues en ont profité pour prendre une trentaine de mètres d’avance, j’essaie de trouver mon rythme sans m’affoler.
Nous repassons sur la ligne pour le première fois, c’est sympa, il y a beaucoup de monde. Les sensations sont plutôt bonnes, j’ai l’impression d’aller vite et à la fin du deuxième tour, je suis toujours à 30m de mes 3 collègues du CAV. Je pense qu’ils vont plafonner et que je vais pouvoir les reprendre dans le dernier tour…mais malgré mon accélération sur la fin, je fini une dizaine de mètre derrière eux…rageant mais bon, je suis content de ma course.
La moyenne est bonne pour une course sans motivation particulière, c’est une bonne reprise.
Je fini 105ème/470 et 31ème V1 pour 15,3km/h de moyenne.
commentaires récents