Saint-Dionisy 2015A nouveau présent, bien sûr, pour ce superbe RDV des 2h de Saint-Dionisy organisé par Endurance Shop Nîmes. Et cette année, je fais équipe avec Momo et Pascal. La concurrence s’annonce beaucoup plus rude que l’année dernier avec 70 équipes engagées. Momo, notre meilleur élément lance la course pour les 2 premières boucles puis c’est mon tour. Ça part super fort pour une course qui va durer 2h, je perds 2 places sur ce 1er run malgré un temps correct de 5’50.

Les tours s’enchaînent, je suis plutôt bien mais en retrait par rapport à mes 2 coéquipiers qui passent des temps à 16 ou 17km/h ! Nous grignotons petit à petit des places au classement pour nous retrouver 13ème à l’heure de course.

Comme toujours, beaucoup d’animation sur la zone des relais, c’est vraiment sympa cette ambiance où tout le monde s’élance pour donner le meilleur.

A l’approche de la fin des 2h, la fatigue se fait sentir. Jusque là, j’ai réussi à tenir le rythme et pas question de lâcher sur la fin même si c’est dur. Je m’élance pour un 7ème run à une dizaine de minutes de la fin, Pascal aura le temps faire un dernier tour après moi.Saint-Dionisy 2015

Plusieurs concurrents sont à la peine et sur ce tour je vais reprendre 2 équipes et boucler ce tour en 5’54. Pascal s’arrache lui aussi avec un super chrono et une place de plus de gagnée. Au final, nous sommes 10ème et 7ème de la catégorie. Une belle perf avec 22 tours, un de plus que l’an dernier. Personnellement, j’améliore mes chronos de l’an dernier d’une trentaine de secondes sur l’ensemble des 7 runs. Satisfaisant.

Bravo et merci à mes coéquipiers qui ont réalisés de super chronos et bravo à l’équipe fille qui finit sur la 3ème marche du podium, une habitude !