Course de reprise après le marathon ce matin à Saint-Gilles sur 10,8 km. C’est la première fois que je participe aux Foulées de la Biche. Le temps est lourd mais pas de pluie ni de vent.
Nous sommes une petite troupe à nous aligner au départ dont Christian 2 jours après Marseille-Cassis (?!?).
Je me place aux avants postes d’un peloton d’environ 200 unités pour un parcours relativement plat qui alterne routes et chemins. D’entrée je me place dans un petit groupe qui file aux environs de 15km/h, mon collègue de club Jérôme m’accompagne. La seule difficulté du parcours est un petit raidillon que je négocie sans souci.
Les sensations sont bonnes et j’arrive à maintenir le rythme sans trop puiser, c’est bon ça. Les kms passent et j’arrive toujours à faire du 15km/h alors que nous revenons dans Saint-Gilles. Je suis maintenant en compagnie de 2 autres coureurs et c’est sûr, nous allons finir ensemble…
Nous arrivons dans les boulevards de Saint-Gilles et connaissant mon finish très mauvais je décide d’accélérer avant la dernière ligne droite mais au dernier virage, je me trompe de rue… le temps de relancer, le bénéfice pris s’envole et mes 2 compagnons vont facilement me passer 🙁
Néanmoins une très bonne perf pour moi, je fini en 43’36, 18ème/215 et 8ème V1/52.
Une course bien organisée et bien sympa sur laquelle je reviendrai surement. Merci à William pour les photos et les encouragements…
tu as super bien gerer ta course ,chapeau MC fly
Merci à toi pour ton soutien, sympa l’idée de venir à vélo !
Ouh bravoooo jean Luc tu dépotes !!!! ta prochaine épreuve ?
Normalement Alès pour mettre une claque à mon record 10km…
Après une prépa marathon c’est souvent positif encore plus quand on a atteint l’objectif .
Belle course et belle perf
Bravo
Merci Cédric, j’essaie de capitaliser dessus !
On ne t’arrêtes plus dis donc, une grosse et belle saison 2012 s’annonce déjà ;-))
Essayons déjà de finir celle-ci sans encombres…
Super course Jean luc,J’ai pas pu te suivre jusqu’au bout,trop dur pour moi ce matin
Ce n’est que partie remise…
Super Jean-luc, on sera ensemble au départ du 10 d’ Alès . C’est bien , t’as retrouvé rapidement de la vitesse . Très belle préparation pour ton marathon et retour en forme quazi immédiat , voilà un bel exemple .
A+
Merci Mat, je verrai à Alès si j’ai vraiment progressé sur 10.