Saint-Dionisy 2014Hasard du calendrier, cette année ce rendez-vous de Saint-Dionisy se retrouve en concurrence avec le match de foot Suisse-France… Mais malgré ça, c’est quand même 2 équipes de Courir A Vergèze qui s’alignent au départ de ce circuit : Une équipe en mixte et une équipe Hommes. Je fait partie de l’équipe Hommes en compagnie de Momo et de Gilles.

Et c’est Momo, le plus affûté d’entres-nous qui ouvre le bal pour 2 tours de circuit. Il boucle ce premier run en terminant juste derrière José qui mène l’équipe mixte du CAV. Je prends le relais pour 1,5km environ, un peu plus court que l’an dernier, ça ne m’arrange pas ça.

En début de course, nous sommes encore assez regroupés mais au fil des tours, difficile de ce situer. Heureusement, le classement live d’Endurance Chrono nous indiques notre position et notre temps à chaque tour. Et pour moi, après un bon 1er run, je me tasse un peu au niveau chrono, il faut que je me réveille !

Notre classement se situe aux alentours de la 10ème place, et chacun donne le maximum malgré la fatigue qui commence à être là. Les organisateurs ayant eu la bonne idée de projeter le match de foot, nous pouvons suivre le score entre 2 runs (et ça se passe plutôt bien pour la France !).

Les dernières minutes arrivent et c’est moi qui suit chargé de finir pour le dernier tour, au final un temps de 2h 03′ 42″ pour 32,340km.

Nous finissons 9ème/47 et 8ème dans notre catégorie. Merci Gilles et Momo pour cette perf, le niveau était plus relevé que l’an dernier.

Coup de chapeau à l’équipe mixte du CAV qui fini 3ème de sa catégorie et monte sur le podium, bravo à vous !Podium mixte Saint-Dionisy