Première manche de mon gros week-end course à pied, ce samedi rendez-vous à Saint-Hilaire d’Ozilhan pour la course Courir Avec Sarah. Comme l’an dernier, je fais le 10km. Après la haie d’honneur faite aux fauteuils, le peloton s’élance et je vois qu’il n’y a pas beaucoup de monde devant, je décide donc de garder un rythme en 4’05/km environ.

J’essaie de garder cette vitesse sans trop m’entamer en prévision de mon trail prévu dans 2 jours, du coup au lieu de rattraper les coureurs devant moi, je gère. Enfin, jusqu’au km9, car là, erreur de parcours pour quelques coureurs devant moi (au moins 5 personnes y compris moi), et retour sur nos pas pour retrouver la bonne trace. Tant bien que mal, nous revenons dans le village et nous essayons de respecter l’ordre qui était le nôtre au moment de l’erreur de parcours.

Du coup, je finis 8ème et 1er M2H en 43’36. C’est 3 minutes de plus que l’an dernier, mais c’était sans erreur et avec une motivation toute autre. Mon rendez-vous annuel avec cette course reste encore une fois une satisfaction. A l’an prochain.