Froid glacial ce matin pour cette course des Pinèdes qui revient au calendrier après 2 ans d’absence. Le parcours reste inchangé soit 10,320km. Un petit hommage est rendu avant le départ à Fabrice, coureur disparu récemment.

Nous sommes un peu plus de 400 à nous élancer sur le parcours en commençant par la montée de la colline vers la pinède, c’est sélectif et ça surprend d’entrée…

Mais ça a le mérite de nous mettre dans le rythme et du coup on a plus trop la sensation de froid. A l’attaque des chemins de garrigue, j’arrive à trouver mon allure aux alentours des 15km/h aidé en plus par Jean-Charles qui revient à ma hauteur.

Une nouvelle difficulté à négocier avec cette côte au 7ème kilomètre…dur de relancer après ça mais c’est dur pour tout le monde. Je fais toujours route avec Jean-Charles et nous revenons sur le village. Je rejoins mon collègue de club Jérôme qui commence à caler.

Dernière descente, je suis bien cuit et je ne peux suivre Jean-Charles qui termine 2 places devant moi. Temps final : 43’10 » et 43ème / 415 pour 17ème V1/118.

Prochain RDV normalement à la Grande-Motte pour le Semi…