Pour arriver en forme sur cette course j’avais prévu de faire du jus cette semaine avec juste 2 petites sorties en endurance et en espérant capitaliser sur les bonnes sensations de la reco avec Steve samedi dernier mais aujourd’hui…pas de jambes :oops:

Je n’ai pourtant pas attaqué trop fort basé sur mon expérience de 7 participations à cette course mais la montée jusqu’à la côte de Clarensac pourtant reconnue la semaine dernière a suffit à m’épuiser. Je pensais que ça allait revenir le temps de laisser passer le dur mais au lieu de ça, ça empirait au fil des kms. J’avais beau essayé de relancer, rien à faire, aucune force dans les jambes ! A tel point qu’au 7ème km, j’envisageais d’en rester là et de redescendre par la route :oops:

Sachant que la suite était plus favorable, je continuais mais toujours à un rythme de marcheur… La dernière difficulté allait finir de m’achever, j’étais complètement en vrac subissant la piste pas loin d’une hipo je crois.

Bref, résultat final 40ème en 1h52′, je pouvais faire 10′ de moins avec ma forme de l’an dernier… Vivement le trêve : la semaine prochaine les runnings restent au placard puis reprise progressive en douceur.

A bientôt, bonnes fêtes…