Toujours pas au point au niveau de la forme, ça sera en mode cool que je participe à ce NUT sur le 21km. Et cette année encore, une météo clémente est au rendez-vous.

Au niveau engagements, les organisateurs ont fait le plein : pour le 21km, le départ se fera en 7 vagues depuis la piste de Arènes. C’est là un changement par rapport aux éditions précédentes. La possibilité de partir et d’arrivée des Arènes amène un vrai plus. Bravo pour ce choix. Au niveau des parcours, là aussi c’est inédit mais pas pour le meilleur. Parti dans la 2nde vague, un joli bouchon nous attend à l’entrée du bois des Espeisses puis dans le monotrace qui le traverse. Pas trop gênant pour moi qui ne vise pas un chrono mais beaucoup de frustration pour ceux qui cherchent une perf.

NUT 2019 Départ avec Sébastien et André.

C’est dommage car ce parcours m’a bien plu, le passage à la grotte des fées, les cadereaux, la traversée du bar le Victor Hugo, j’ai bien aimé tout ça. Espérons que les organisateurs toujours aussi motivés sauront tirer les leçons de ces petits contretemps pour ne garder que le positif.

Pendant la course avec Patrick.

En tout cas, encore une belle ambiance et c’est ce que je veux retenir. A l’an prochain.