L’Hivernatrail constitue tous les ans un rendez-vous incontournable, donc ce matin direction St-Côme pour cette nouvelle édition pour laquelle je suis inscris à nouveau en relais avec Jean-Charles comme l’an dernier.
Il assurera la première partie (19km) et je courrai la 2ème (15,5km). Le temps est parfait, froid mais pas trop, et surtout ce n’est pas glissant, on va pouvoir envoyer sans trop de risques…
J’ai le temps d’assister au départ de la course avant de me préparer et de rejoindre le point relais à Maruéjols. J’assiste au passage des premiers et très vite mon coéquipier arrive…je m’élance pour mon relais. Les sensations sont bonnes, je rejoins rapidement d’autres concurrents…pas facile de doubler sur les monotraces mais tout le monde y met du sien…
Ce tourniquet géant dans la garrigue est vraiment génial, il faut en permanence relancer. C’est très joueur, on se prend vite à ce jeu mais les difficultés viennent vite freiner mes ardeurs. Se succèdent montées et descentes techniques, passages en balcon, ça finit par user…
Heureusement, des supporters vont me soutenir, d’abord Steve avec son caméscope puis Carole et Corinne et enfin Philippe qui me shoote avant l’arrivée…
Je franchis la ligne en 3h 13′ 16″ dont 1h 26′ 30″ pour mon relais… Nous sommes 20ème relais, 16ème relais homme. Classement moins flatteur que l’an dernier mais le niveau était plus relevé cette année.
Encore une épreuve organisée de main de maître par le NTA. C’est que du bonheur, et c’est bien pour ça que je n’ai raté aucune édition…
Au terme de cette course qui clôture l’année 2011, je réalise la chance de pouvoir s’aligner sur de telle course…et si je dois formuler un voeux pour l’an prochain, ce serait juste d’avoir à nouveau cette chance. Le temps et le classement sont bien secondaire… Bonnes fêtes à tous !!! Keep on running…
Merci pour le Maitre yeahhhh, encore bravo … belle saison 2011 ! @+ et bonne récup 😉
Ben ouais, le webmaster, c’est un peu le maître… merci encore pour la vidéo !
super jean luc tu as tres bien finit ta saison….encourageant pour 2012
Merci Will, ça te dit pas de t’essayer sur ce genre d’épreuve ?