Cette année, pour cette course que je ne rate jamais, changement d’écurie : Je vais courir avec une équipe de Courir à Caissargues au lieu de mes potes de Vergèze. J’avais prévu de faire les 2 mais ils m’ont épargné ça, heureusement.
Avec Caissargues, nous aurons 2 équipes mixtes présentes, je suis dans l’équipe la plus compétitive, les cracs de Caissargues.
J’assure le 4ème relais, soit le 2ème 10,4 km. Je n’ai plus trop fait ce genre de format récemment, me contentant de faire des 5km sur les formats rapides.
Il va falloir gérer au mieux.
Mélanie puis Eric ont placé l’équipe à une belle 9ème position mais je ne parviendrai pas défendre cette place. Malgré mes efforts, je vais céder 4 positions au classement sur mes 2 boucles. Et y’a pas photo, les gars qui me doublent sont dans un autre rythme que le mien, je ne cherche pas à résister sous peine d’exploser.
J’arrive à boucler mes tours en 23’36 puis 23’40, une bonne gestion même si c’est pas fou comme temps. Ca fait du 13,3 km/h, c’est mon niveau actuel, logique vu mon entrainement.
13ème, ça sera d’ailleurs notre position finale et 5ème équipe mixte. Pas de regrets, ça allait trop vite devant pour lutter.
Mais c’est une belle matinée de partage vécue ensemble pour nos 2 équipes, c’est bien le principal.